6 Juillet 2019
- Denis

- 24 juil. 2019
- 1 min de lecture
Comme ce voyage s'achève je consulte mon petit carnet rouge, qui est la mémoire de toutes nos aventures cyclistes. Et bien - j'ai recompté trois fois - depuis nos premiers coups de pédales sur les bords de Loire, nous avons parcouru 19 850 kilomètres sur nos bécanes ! Dix neuf mille huit cent cinquante... Un demi-tour du monde !!! C'est dingue quand même !!! Qui aurait parié ça il y a trois ans !?! Pas nous !!!
Voilà c'était la petite séquence "On est fiers de nous et on se la pète", mais ça ne changera pas la face du monde !



Commentaires