top of page

Actualités

Ici vous trouverez toutes nos publications, classées façon Facebook, la plus récente en premier. Mais pour celles antérieures à "Vélo Espagne-Portugal" c'est un peu le bazar... Transfert de l'ancien Facebook un peu chaotique !

Deux solutions pour s'y retrouver : Choisir le voyage voulu dans le bandeau ci-dessous, mais il n'y a rien d'antérieur à "Vélo France" puisque Horizons n’existait pas, ou aller dans "Nos voyages" dans le menu principal et choisir le voyage voulu. Bref, fouillez, vous finirez par trouver...

Si vous voulez être avertis dès la parution de nouveaux articles, mais aussi pour réagir et mettre des commentaires, il faut que vous soyez inscrits sur le site (Bouton "Connexion/Inscription" si dessous).

Ou utilisez le formulaire de contact dans le menu principal. N'hésitez pas, ça nous fait toujours grand plaisir d'avoir des réactions.

Bonne lecture !

  • Photo du rédacteur: Denis
    Denis
  • 24 juil. 2019
  • 1 min de lecture

On va pouvoir aller brûler un cierge pour Sainte Dynamo, patronne des moyeux !


 
 
 
  • Photo du rédacteur: Denis
    Denis
  • 24 juil. 2019
  • 1 min de lecture

Comme ce voyage s'achève je consulte mon petit carnet rouge, qui est la mémoire de toutes nos aventures cyclistes. Et bien - j'ai recompté trois fois - depuis nos premiers coups de pédales sur les bords de Loire, nous avons parcouru 19 850 kilomètres sur nos bécanes ! Dix neuf mille huit cent cinquante... Un demi-tour du monde !!! C'est dingue quand même !!! Qui aurait parié ça il y a trois ans !?! Pas nous !!!

Voilà c'était la petite séquence "On est fiers de nous et on se la pète", mais ça ne changera pas la face du monde !

 
 
 
  • Photo du rédacteur: Denis
    Denis
  • 24 juil. 2019
  • 1 min de lecture

Passage par Cork, puis par Blarney un peu plus au nord, en ce dernier jour. Blarney est ultra-touristique en raison de son château (une ruine), et des jardins attenants. Que l'on ne visitera pas vu le prix d'entrée prohibitif ! Étape incontournable des tours opérateurs ces deux attractions attirent des hordes de touristes, qui se précipitent tous dans THE boutique à souvenirs d'Irlande, installée là par miracle... Trois étages, des centaines de m2 de trucs plus ou moins beaux, plus ou moins utiles... On n'a pas dérogé à la règle, la carte bleue a chauffé ! Y'avait pourtant plus de place dans les sacoches... On aurait mieux fait d'aller au château !

THE gift shop !

Si tu ne craques pas c'est que tu n'y es pas entré !


Ils étaient là bien sûr !!!

Cathédrale de Cork. Entrée 6€ donc pas visitée...

 
 
 
bottom of page