Sans la présence de mon informaticien préféré je ne m'en sors pas !
Ce blog est bien trop complexe à tenir à jour. Je n'y trouve plus aucun plaisir. Je baisse donc les bras et ne l'alimenterai plus...
Il restera tout de même ouvert pour conserver l'accès à la carte "Où sommes-nous ?", qui continuera à être mise à jour autant que possible.
Désolé d'être aussi mauvais...
Mais rassurez-vous, Horizons version Facebook continue pour les membres du groupe !